Le Collectif Parking Garage devient CIPG

Le Collectif Parking Garage devient CIPG
 

Pourquoi ce changement ?

Depuis le 1er septembre 2018, le collectif Parking Garage devient CIPG : le Collectif d'Investisseurs dans les Parkings et les Garages. Cela fait maintenant 6 ans que notre communauté a vue le jour. Notre progression est telle que nous devions faire quelque chose. En effet, cette année encore nous avons accueilli 30% de membres en plus, c'est pourquoi j'ai décidé de nous démarquer. Avec presque 100 membres investisseurs, notre communauté a besoin d'évoluer pour mieux répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos projets.

Il est grand temps de réinvestir l'argent de vos cotisations à bon usage. Les membres de l'équipe du collectif n'ont pas pris de congés cet été, pour vous préparer la toute nouvelle plateforme d'échanges !

 

Ce qui va changer pour vous ?

Le fonctionnement de notre communauté restera inchangé que vous soyez primo accédant ou déjà propriétaire. Tout le contenu de l'ancienne plateforme sera remis à jour, vous aurez un peu de lecture à faire... Tous vos modules préférés (forum, webinaire, annonce, etc...) vont évoluer pour répondre à vos besoins.

Votre accompagnement personnalisé va s'améliorer pour optimiser vos chances de réussite. Nous allons mettre en place un nouveau statut de membres premium, ayant pour but de vous donner un accès privilégié avec des contenus inédits et confidentiels. La cotisation membre reste inchangée, toujours 5 € par mois pour l'offre de base. Seul la répartition de votre cotisation va évoluer puisque nous allons réduire nos frais de fonctionnement et par conséquent augmenter notre développement.

L'ancien logo du collectif Parking Garage restera dans certains documents que vous donnez à vos locataires. L'objectif est d'éviter de faire apparaître sur l'entête le mot investisseur.


Les nouvelles fonctionnalités de la plateforme d'échanges :

  • Un nouveau site internet et forum avec un design plus fluide remis au goût du jour,
  • Une navigation optimisée sur tous les modules pour les mobiles et tablettes,
  • Il est maintenant possible de nous envoyer des fichiers en pièce jointe depuis le formulaire de contact,
  • Adieu les problèmes de réception de messages avec extension yahoo.fr,
  • Le module de recherche avancé est directement lié à la barre de recherche du site et s’adapte à vos droits d’accès,
  • Simplification de la procédure de téléchargement pour partager des documents avec la communauté,
  • Ajout de nouveaux documents validés par notre expert juridique,
  • De nouvelles fiches vitrines pour mettre en valeur vos stationnements à louer. Avec la possibilité de prendre des réservations en ligne et de faire payer vos locataires par carte bancaire. Un suivi de la satisfaction de vos locataires avec la gestion de leurs avis.


La mise en ligne du nouveau site :

Voila la question la plus importante, je comprends que vous soyez impatient maitenant que vous avez l'eau à la bouche... Soyez assuré que toute l'équipe du collectif fait le maximum pour vous mettre à disposition cette nouvelle plateforme très rapidement. Si ce n'est pas dejà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d'information mensuelle pour être informé en avant première du lancement de notre nouveau site.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !