Logo de la communauté du collectif Parking Garage  Collectif Parking Garage
 
  La communauté qui vous aide à investir dans les parkings et les garages !

Les règles à respecter au sein du collectif Parking Garage


Notre collectif est avant tout un lieu d'échange et de dialogue. Afin de créer un cadre agréable à tous, nous encourageons tous nos membres à respecter certaines règles de modération et bonne conduite. Notre site est un lieu grand public, ceci implique que tous les sujets ne peuvent y être abordés avec une totale liberté. Nous vous conseillons de garder à l'esprit que tout ce que vous publierez pourra être lu par tous les autres membres. Pour votre sécurité, les informations personnelles ou confidentielles du type numéro de téléphone, adresse postale de domicile, etc... sont donc à éviter.

Ce site à été créé et voulu dans un principe de respect mutuel. Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec vous et écouter vos commentaires et suggestions. Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer et / ou de suspendre temporairement ou définitivement vos droits d'accès , si certains de vos commentaires comportent :
- des propos insultants, dégradants ou à caractère pornographique,
- des allusions xénophobes, racistes, diffamatoires en général,
- des informations sur un autre utilisateur donné par un tier,
- la divulgation d'information confidentielles concernant un membre ou notre collectif,
- des messages répétés un grand nombre de fois (le spamming),
- des attaques personnelles contre un intervenant ou un autre utilisateur,
- des messages violant un droit de propriété ou utilisant une marque commerciale.


Chacun des membres s’engage à ne pas divulguer à des tiers non autorisés les informations confidentielles, les informations significatives de savoir-faire que les autres membres pourraient lui avoir communiqué. "Extrait de nos conditions générales"


Toutes les décisions de modérations seront prises en privé, et toute discussion de celles-ci devra également se faire en privé.

Le responsable du collectif peut décider de la radiation ou de l'exclusion d'un membre si l'une des situations suivantes se présente :
- non paiement de la cotisation annuelle,
- comportement ou propos irrespectueux,
- faute grave nuisant à l'équilibre du collectif,
- non respect des lois en vigueur,
- utilisation d'une fausse identité,
- non respect des conditions générales du collectif,
- non respect des règles de modération et de bonne conduite.
Un membre radié ou exclu ne peut prétendre à aucun remboursement de cotisation, aucun versement de pénalité ni de dommages et intérêts. Pour tout complément d'information, nous vous invitons à lire les conditions générales de l'utilisation de nos services.